Volailles

Cuisse de canard séchée au poivre de Sichuan 四川腊鸭腿
Filet de canard au poivre de Sichuan et aux piments 双椒鸭丝
Canard mijoté avec patate douce et jujube 红薯花雕鸭
Gyoza au canard 鸭肉锅贴
Poulet aigre-doux 糖醋鸡
Poulet aux champignons shiitakés 香菇鸡丁
Poulet à la citronnelle 香茅鸡
Poulet à la vapeur au qiguo 汽锅鸡
Poulet au citron cantonais 柠檬鸡
Poulet au citron et au gingembre 姜香柠檬鸡
Poulet aux noix de cajou 腰果鸡丁
Poulet sauté avec racine de lotus 莲藕鸡丁
Poulet sauté aux noix et endamames 桃仁鸡丁
Poulet au parfum YuXiang (sauce sichuannaise) 鱼香鸡丝
Poulet aux petits pois 豌豆鸡丁
Poulet du Général Tso 左宗棠鸡
Poulet en cinq couleurs 五彩鸡丝
Poulet Mala 麻辣鸡
Poulet mijoté aux marrons 栗子鸡
Poulet sauté aux pousses d'ail (fleurs d'ail) 鸡肉炒蒜薹
Poulet sauté façon Gongbao 宫保鸡丁
Poulet sauté tout simplement 炒鸡丁
Poulet vapeur au thé lychee 茶香蒸鸡翅
Ailes de poulet caramélisés au coca 可乐鸡翅
Poulet aux trois tasses 三杯鸡
Ragoût de poulet aux champignons parfumés 香菇炖鸡腿
Nouilles froides au poulet, sauce au sésame 麻酱鸡丝凉面

1 commentaire:

  1. Margot , J'aimerais refaire une recette que j'ai connu à Shenzhen dans une famille de la region.
    Apparemment, il n'y a pas beaucoup d'ingredients mais j'ai trouvé ça delicieux.
    J'ai remarqué : Poulet , Poivrons verts et oignons...Bien sur qu'il doit y avoir une sauce de cuisson...Mais j'ai essayé avec sauce soja, miel, sauce huitre, ça se rapproche mais ce n'est pas tout à fait ça....Aurais tu une idée??

    RépondreSupprimer